pub...

mardi 1 décembre 2009

Une Porsche à Magny cours.

En 1995, une course de Porsche supercup se déroulait en levé de rideau de la course de F1.

Ici, on retrouve Jean Pierre Jarier à la sortie de l'épingle du lycée.

7 commentaires:

  1. Belle photos, avez vous d'autres photos de pilotes Francais

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, et merci de votre interet!

    Pour être honnête, je numérise mes photos au fur et à mesure... Ainsi, comme certaines ont plus de 15 ans, je ne me rappel plus vraiment de qui pilote quoi sur quel circuit dans mes archives... Toutefois, si vous voulez voir un pilote en particulier, dites le moi, je regarderais si je trouve une photo sur laquelle il apparait...

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Auriez vous une photo de la Porsche de Jacques Laffite ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.

    Pas dans les tirages déjà numérisés... Dès la fin des vacances, je recherche dans mes tirages papiers... Et publie tout ce que je trouve, si j'en trouve...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    la Porsche de J. Laffite était bleue et portait le n°16 (mais peut-être que ça changeait à chaque épreuve), elle était sponsorisée par Gauloises Blondes lors de la Supercup 1995. Je serais ravi si vous en aviez une photo.
    Merci.

    Olivier

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.

    J'ai cherché dans mes archives, et n'ai pas trouvé la voiture de M. Laffite... Désolé...

    Pour être honnête, je ne suis pas surpris, car si j'emmenais entre 10 et 15 rouleaux de 36 poses par courses, les 4/5 étaient utilisés pour la F1...

    Bonne lécture tout de même!

    RépondreSupprimer
  7. Merci quand même d'avoir cherché !

    RépondreSupprimer