pub...

jeudi 9 avril 2009

Première ligne

J'aurais voulu mettre une Williams en première ligne (aux cotés d'Alesi), cette équipe étant pour moi actuellement celle dont l'essence est le plus proche de l'idéale de ce sport...

Jai finalement préféré mettre des Minardi (qui de toute façon méritent les honneurs pour les même raison)? La raison en est simple: de toutes les photos que j'ai prise, celle ci est ma préférée.

Je déscendai du parcking couvert de Fontvielle qui à l'époque servait de padoock aux petites équipes (je venait de me faire refouler à l'entrée, en fait...) quand d'un coups, un klaxon me tire de mes réveries. Il s'agissait d'une camionette qui déscendait justement de la haut... Je me rangeais sur le trottoire, et là...

Le temps d'allumer l'appareil, elles étaient loin, mais ça rajoute du charme à la photo...

Sur ce, je vous laisse: j'ai un scanner à faire tourner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire